le Chef du gouvernement, accompagné d'une importante délégation de membres du gouvernement et de plusieurs responsables, effectuera une visite, dans la région de Dakhla-Oued Eddahab.

Capture d’écran 2019-07-19 à 17.10.32.png

Dans le cadre du programme gouvernemental et du choix de la régionalisation avancée, le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani, accompagné d'une importante délégation de membres du gouvernement et de plusieurs responsables, effectuera une visite, la huitième en son genre, dans la région de Dakhla-Oued Eddahab, samedi 20 juillet 2019.

Au cours de la visite, le Chef du gouvernement et la délégation qui l'accompagne rencontreront M. le Wali de la région, M. le président du Conseil de la région, MM les gouverneurs des provinces, MM. les chefs des Conseils régionaux et les chefs des Collectivités territoriales, MM. les chefs des services extérieurs régionaux, MM. les présidents des Chambres professionnelles, MM. les représentants du secteur privé et les représentants de la société civile.

Le Chef du gouvernement et la délégation qui l'accompagne tiendront également une séance de travail avec le Wali de la région et les gouverneurs des provinces, le Conseil de la région, les présidents de groupes et de comités, les directeurs des établissements publics et les chefs de services régionaux.

Cette visite qui reflète la concrétisation effective de la politique de proximité et d'écoute, est une occasion de s'arrêter sur les projets de développement de la région, de procéder à des consultations sur les attentes de la région et de s'enquérir de la mise en œuvre du chantier de la régionalisation avancée ainsi que de l'état d'avancement des projets au niveau régional.

Newsletter