Le Maroc fermement engagé dans le processus de lutte contre la criminalité financière

Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani, a affirmé le ferme engagement politique du Maroc pour la promotion du  dispositif national de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme.

Série d’entretiens du Chef du gouvernement  en marge de la 108ème Conférence de L'OIT

Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani, a eu, lundi 10 juin à Genève, une série d’entretiens avec plusieurs responsables participant à la 108ème Conférence internationale du Travail.

Ordre du jour du conseil de Gouvernement du 13 juin 2019

Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani, présidera jeudi 13 juin 2019 à 10h 30mn, un Conseil de gouvernement.

Le Chef du gouvernement  salue le rôle de pionnier de l'OIT et réitère l'engagement volontariste  du Maroc 

Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani, a salué le rôle pionnier de l'Organisation Internationale du Travail (OIT) dans la réalisation de la justice sociale et  la garantie d'un   travail décent  pour tous.  

Le Chef du gouvernement à la tête d'une importante délégation marocaine à la 108ème Conférence internationale du Travail

Le Chef du gouvernement prend part à la tête d'une  importante délégation, à la 108ème Conférence internationale du Travail qui s'est ouverte lundi 10 juin 2019 au Palais des Nations à Genève. 

Sixième session  du Conseil d’Orientation Stratégique  de MCA- Morocco

Le Chef du Gouvernement a présidé vendredi 31 mai 2019 à  Rabat, la sixième session du Conseil d’orientation stratégique (COS) de l’Agence MCA. 

Le Chef du gouvernement: Nous entamons la seconde moitié de notre mandat avec détermination et ferme volonté

Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani, a souligné que son gouvernement  entame la seconde moitié de son mandat avec détermination, ferme volonté et une coopération accrue pour davantage de réalisations au profit de la patrie et du citoyen.

Le Chef du Gouvernement

En matière de droits de l’Homme, nous défendons notre pays par les faits avérés et non pas la calomnie, par la preuve et non par la démagogie. Nous accueillons positivement les rapports objectifs des organisations nationales et internationales

Newsletter