Ordre du jour du conseil de Gouvernement du Jeudi 25 Avril 2019

Un Conseil de gouvernement se tiendra jeudi 25 avril 2019  sous la présidence du Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani.

Le Chef du gouvernement salue l'initiative royale de contribuer à la restauration et l'aménagement des espaces à l'intérieur de la Mosquée Al Aqsa

Le Chef du gouvernement  a salué l'initiative royale de contribuer à la restauration et l'aménagement de certains espaces à l'intérieur de la Mosquée Al Aqsa, ainsi que son environnement.  

Le Chef du gouvernement réaffirme l'engagement du Maroc dans la nouvelle  dynamique mondiale du développement durable

Le Chef du gouvernement a réaffirmé que le Maroc était engagé dans la nouvelle dynamique mondiale visant à jeter les bases du développement durable.

Le Chef du gouvernement reçoit une délégation de la Fédération mondiale de la jeunesse démocratique  

Le Chef du gouvernement a reçu vendredi 12 avril 2019 une délégation de la Fédération mondiale de la jeunesse démocratique. 

De bonnes nouvelles pour les fonctionnaires et les salariés

Le Chef du gouvernement, a affirmé que la Feuille de route relative au développement de la formation professionnelle et à la création des "Cités des Métiers et des Compétences", présentée la semaine dernière devant SM le Roi Mohammed VI,  "est un…

  Le Chef du gouvernement reçoit le vice-président de l’Assemblée populaire nationale de la République Populaire de Chine

Le Chef du gouvernement a reçu mercredi 10 avril 2019 le vice-président de l’Assemblée populaire nationale de la République populaire de Chine qui effectue une visite de travail au Maroc.

Le chef de gouvernement remet un message de S.M. le Roi Mohammed VI au Président rwandais

Son Excellence Paul Kagamé , Président de la République du Rwanda, a reçu dimanche 7 avril 2019, le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani.

Le Chef du Gouvernement

En matière de droits de l’Homme, nous défendons notre pays par les faits avérés et non pas la calomnie, par la preuve et non par la démagogie. Nous accueillons positivement les rapports objectifs des organisations nationales et internationales

Newsletter