Le Chef du gouvernement s’entretient avec le ministre grec des Affaires Etrangères 

Le chef du gouvernement a reçu mercredi 15 janvier 2020 à Rabat, le ministre grec des Affaires Etrangères,  qui effectue une visite de travail au Maroc destinée à renforcer les relations d’amitié et de coopération bilatérale.

Nous veillerons à assurer la couverture médicale aux architectes au cours de cette année

Le Chef du gouvernement M. Saad Dine El Otmani a exprimé ses félicitations aux architectes à l’occasion de la célébration de leur journée nationale, mardi 14 janvier 2020 à Tanger.

Les divergences ne nous inquiètent pas au sein de la majorité du moment que nous nous employons à mettre en œuvre le programme gouvernemental

Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani,  a réaffirmé la cohésion de la majorité gouvernementale, en dépit de l’existence de points de divergence.

Nous devons faire preuve d’un haut patriotisme pour mener à bien nos chantiers de développement

Le Chef du gouvernement a appelé toutes les composantes de la société marocaine à faire preuve d’une forte dose de patriotisme pour mener à bien les chantiers de développement dans notre pays.

Le Chef du gouvernement rend hommage aux élus et aux responsables de la région de Casablanca Settat

Le Chef du gouvernement a interagi positivement avec les interventions des élus et les responsables de la région de Casablanca - Settat lors de la rencontre de communication tenue samedi 28 décembre 2019 à l'occasion de la visite effectuée dans…

Conseil d’administration de l'APDN

Le Chef du gouvernement a présidé dans la matinée du vendredi 27 décembre 2019 à Rabat, la réunion du Conseil d'administration de l’Agence pour la promotion et le développement économique et social des provinces du nord du Royaume.

Notre relation avec la France est marquée du sceau de l'amitié, de la coopération et du respect mutuel

Le Chef du gouvernement a souligné le caractère privilégié des relations maroco françaises, empreintes de coopération , de respect mutuel et adossées à des partenariats structurés couvrant divers domaines stratégiques.

Le Chef du Gouvernement

En matière de droits de l’Homme, nous défendons notre pays par les faits avérés et non pas la calomnie, par la preuve et non par la démagogie. Nous accueillons positivement les rapports objectifs des organisations nationales et internationales

Newsletter