Le Chef du gouvernement s'entretient avec le vice - président du Groupe de la Banque mondiale.

Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani, s'est entretenu, mercredi 13 novembre 2019,  avec le vice-président du Groupe de la Banque mondiale pour la Région Moyen-Orient et Afrique du Nord , M.

La lutte contre la rente et toutes les formes de corruption et de monopole sont des revendications urgentes

Le Chef du gouvernement a souligné que la lutte contre toutes les formes de rente, de monopole, de corruption et la réalisation de la justice sociale sont des revendications partagées par tous.

Les efforts du gouvernement pour améliorer la gouvernance du système de financement

Le Chef du gouvernement a exposé devant les membres de la chambre des Conseillers, les grandes lignes  de la politique générale visant à mettre en oeuvre la contribution du secteur bancaire et financier en matière de développement, d’auto-emploi et…

Le gouvernement annonce des concours unifiés pour le recrutement de 200 personnes en situation de handicap

Conformément à ses engagements envers les personnes en situation de handicap, Le gouvernement a annoncé l'organisation de concours unifiés.

Réunion du Conseil d'administration de L'AMSSNUR

Le Chef du gouvernement  a présidé vendredi 8 novembre 2019 à Rabat, la quatrième réunion du conseil d'administration de l'Agence marocaine de Sécurité et de Sûreté dans les domaines nucléaire et radiologique, consacrée à l'examen des réalisations…

Le Chef du gouvernement reçoit le Président du parlement d'Amérique latine et des Caraïbes 

Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani,  a souligné la volonté du Maroc de promouvoir les relations avec l'Amérique latine et les Caraïbes.

Maroc-Italie: Coopération conjointe pour renforcer les partenariats et relever les défis

Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani, a reçu dans la matinée du vendredi 1er novembre 2019, le ministre italien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M.

Le Chef du Gouvernement

En matière de droits de l’Homme, nous défendons notre pays par les faits avérés et non pas la calomnie, par la preuve et non par la démagogie. Nous accueillons positivement les rapports objectifs des organisations nationales et internationales

Newsletter