Pour faire face aux répercussions de l’épidémie du coronavirus, report des promotions et des concours de recrutement.

Le gouvernement a pris une batterie de mesures exceptionnelles qui concernent les administrations de l’État, les collectivités locales, les établissements publics à caractère administratif, les instances et les établissements dont les salaires des…

Le gouvernement adopte les textes relatifs à la mise en œuvre de l’état d’urgence sanitaire.

Le gouvernement a adopté, dimanche 22 mars 2020, les textes de loi relatifs à la mise en œuvre de l’état d’urgence sanitaire, que ce soit celui instaurant cet état et les modalités de sa proclamation ou l’état d’urgence instauré dans notre pays…

Quiconque n’éprouvant pas le besoin de sortir doit rester chez lui

Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani s’est félicité de la mobilisation nationale sans précédent que connait notre pays en réaction à la propagation du coronavirus « Covid-19 », saluant l’initiative de SM Le Roi Mohammed VI, que Dieu l’…

Les SG des départements ministériels contribuent au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie « Covid-19 »

En signe de leur implication dans la mobilisation nationale de lutte contre le coronavirus, les secrétaires généraux des différents départements ministériels ont décidé de faire don d’un mois de leur salaire au profit Fonds spécial pour la gestion…

Le gouvernement promulgue un décret portant création d’un Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus

Le gouvernement a promulgué ce mardi 17 mars 2020 un décret portant création d’un Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus « Covid-19 ».

Le Chef du gouvernement : Il est de notre devoir de célébrer les associations sérieuses et de mettre en valeur leurs efforts.

Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani a souligné que la commémoration de la journée nationale de la société civile est l’occasion appropriée pour célébrer les associations et les organisations de la société civile sous toutes leurs…

Le Chef du Gouvernement

En matière de droits de l’Homme, nous défendons notre pays par les faits avérés et non pas la calomnie, par la preuve et non par la démagogie. Nous accueillons positivement les rapports objectifs des organisations nationales et internationales

Newsletter