Le Chef du gouvernement reçoit une délégation de la Fédération mondiale de la jeunesse démocratique  

IMG-20190413-WA0012.jpg

Le Chef du gouvernement a reçu vendredi 12 avril 2019 une délégation de la Fédération mondiale de la jeunesse démocratique. 

A cette occasion, M. El Otmani a exprimé sa joie d'accueillir des représentants de jeunes de divers horizons et de pays frères et amis.

Le Chef du gouvernement  a salué "la coopération et la communication instaurées entre les jeunes opérant dans le domaine politique, car elles renforcent les liens de connaissance et contribuent au brassage d' opinions, de politiques et de cultures de différents horizons, pays et continents."

Pour leur part, les membres du bureau exécutif de la Fédération ont exprimé leur admiration pour le niveau de progrès, le développement et la stabilité qu’ils ont touchés  à l'occasion de leur visite au Maroc, estimant que cela conforte  le rôle éminent du Maroc en tant que terre de communication et de coopération entre les peuples et entre les pays, notamment entre le continent africain et le Nord.

La Fédération mondiale de la jeunesse démocratique se compose de représentants de la jeunesse des partis du centre droit issus de plusieurs pays d'Afrique, d'Europe et d'Amérique latine. 
 

Newsletter