Le Chef du gouvernement rend hommage aux élus et aux responsables de la région de Casablanca Settat

IMG-20191228-WA0017.jpg

Le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani, a interagi positivement avec les interventions des élus et les responsables de la région de Casablanca - Settat lors de la rencontre de communication tenue samedi 28 décembre 2019 à l'occasion de la visite effectuée dans cette région, accompagné d’une importante délégation comprenant 12 ministres.

M. El Otmani a salué l'esprit de coopération qui marque l'ensemble des élus et des représentants des institutions de cette région, les appelant à optimiser leur action et à faire montre d'espoir, s'engageant à suivre personnellement et minutieusement les dossiers objets de leurs interventions et promettant d'agir en conséquence, de concert avec  les secteurs ministériels concernés.

Après avoir remercié les participants pour leur présence et pour  les propositions avancées, le Chef du gouvernement a déclaré :" j'ai écouté attentivement, tout comme les membres du gouvernement, les problèmes que vous avez bien voulu soulever, ainsi que les propositions que vous avez avancées, et je m'engage à  faire le suivi minutieux de ces dossiers", faisant mention particulièrement à certains grands dossiers, notamment  la décharge de Médiouna, le transport urbain, l'habitat insalubre et autres questions soulevées au cours du débat.

Le Chef du gouvernement a également exprimé sa volonté d'interagir avec les dossiers qui lui étaient parvenus et ceux qui lui ont été soumis par  certain élus, soulignant que les grands chantiers structurants requièrent collaboration, mobilisation et longue haleine, et saluant l'ensemble des ministres qui l'ont accompagné dans cette visite de la région ainsi que les directeurs des établissements publics, les secrétaires généraux et certains directeurs régionaux qui ont contribué au succès de cette visite régionale.
 

Newsletter