Le chef du gouvernement: Personne ne peut tirer un quelconque profit de la corruption

Le chef du gouvernement, M. Saad Dine El  Otmani, a mis l'accent sur la nécessité de s’attacher aux principes d'intégrité et de rejeter toutes les pratiques illicites, la corruption comprise.

Le bilan d’étape de l’action gouvernementale est positif et rassurant

Le Chef du gouvernement, a affirmé  lundi 13 mai 20019, que  la présentation du bilan d'étape de l'action gouvernementale devant les deux chambres du parlement était un moment de démocratie par excellence et une occasion de rapprocher l'opinion…

Deuxième réunion de la commission interministérielle chargée du suivi et de la mise en oeuvre du PG

Le Chef du gouvernement, a présidé mercredi 8 mai 2019, la deuxième réunion de la commission interministérielle chargée du suivi et de la mise en œuvre du programme gouvernemental.

Le Chef du gouvernement: Les autorités sont mobilisées pour le contrôle des marchés et des prix,  et le rôle des citoyens est fondamental

Le Chef du gouvernement, a assuré les citoyens que toutes les parties concernées par le suivi et le contrôle des marchés sont  mobilisées et prennent  très au sérieux la situation des marchés et des prix durant le mois sacré de ramadan.

Entretien avec  le commissaire européen aux Affaires économiques et financières,  à la Fiscalité et à l'Union douanière

Le  Chef du gouvernement a reçu dans l'après midi du  jeudi 2 mai 2019, M. Pierre Moscovici, Commissaire européen chargé des Affaires économiques et financières, de la Fiscalité et des douanes, qui effectue une visite de travail au Maroc .

La célébration du 1er Mai a été  marquée par un climat social positif

Le Chef du gouvernement a affirmé que "la célébration du 1er mai de cette année  s'est déroulée  avec" une saveur sociale positive, faisant prévaloir l'intérêt du pays, sa stabilité et sa sécurité, à la faveur de l'accord tripartite signé le 25…

Le Chef du gouvernement: "L’accord tripartite est l'aboutissement d'un dialogue social sérieux et de longue haleine"

Le Chef de gouvernement, M. Saad Dine El Otmani, a salué toutes les parties qui ont contribué à la réussite du dialogue social, lequel a été couronné par la signature de l'accord tripartite entre le gouvernement, trois des centrales syndicales les…

Le Chef du Gouvernement

En matière de droits de l’Homme, nous défendons notre pays par les faits avérés et non pas la calomnie, par la preuve et non par la démagogie. Nous accueillons positivement les rapports objectifs des organisations nationales et internationales

Newsletter